15 participants. 5 caméras 360°.
48h pour écrire, tourner et monter.

C’est le défi proposé par le Wonda VR Film Jam - Paris #2 organisé à Paris du 3 au 5 novembre 2016 en partenariat avec l’AFM Téléthon

 
 
none
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ».
Cette citation attribuée à l’écrivain américain Mark Twain fait partie des contraintes de création venus pimenter la deuxième édition parisienne du Wonda VR Film Jam, organisé en partenariat avec l'AFM-Téléthon.

Le concept : réaliser en 48H une expérience 360°, de quatre minutes maximum.
Répartis en cinq équipes, quinze participants, auteurs, réalisateurs ou concepteurs multimédia, ont été invités du 3 au 5 novembre 2016 à découvrir toutes les étapes de la réalisation d’un film en VR, depuis la conception d’une expérience interactive, jusqu’à son visionnage au casque de réalité virtuelle.

Au final, 5 expériences VR ont été réalisées dans le cadre de l’atelier.

Vous pouvez les découvrir dès aujourd'hui sur l’App Store et Google Play via l’application Wonda VR Lab.
 
 

A propos de l’app “Wonda VR Lab”

 
 
Wonda VR propose une solution simple et puissante pour réaliser et diffuser des expériences interactives en réalité virtuelle à partir de vos photos et vos vidéos 360 destiné à tous les créateurs.

Un lieu dédié aux nouvelle écritures immersives
Avec l’application Wonda VR Lab pour Cardboard, vous pouvez découvrir les réalisations de créateurs indépendants, qui expérimentent avec Wonda VR pour explorer les possibilités offertes par les nouveaux masques de réalité virtuelle.

Des nouveaux projets publiés chaque mois
Découvrez chaque mois des nouvelles créations issues du Wonda VR 48h Film Jam et des ateliers d’écriture organisés dans les écoles de cinéma partenaires à travers le monde.

none